Article Midi-Libre

16 octobre 2012 - 10:57

ESCMM football : 3 défaites, 1 nul et 3 victoires

Mêmes adversaires mais résultats différents pour les Vétérans  et les Seniors, qui jouaient le premier tour de la coupe de l’Hérault chez Via Domitia Uscnm.

Les premiers s’inclinent 3 à 2 alors que les Seniors s’imposent 3 à 4 à l’issue d’un match pourtant difficile.

A domicile et en Championnat, nouvelle défaite des U17 face à une équipe de Lamalou qui a su jouer avec ses « armes » : engagement physique et solidarité.

Une remise en question s’impose donc pour ce groupe qui a pourtant le potentiel afin de viser la moitié haute du tableau de deuxième division.

Sérieux et implication à l’entraînement seront indispensables pour progresser et mettre au service de l’équipe les qualités de chacun.

Enfin un match accroché pour les U15 I, à Vendargues, qui ont pu cette fois ci réellement tester leur jeu, sans avoir de nouveau encaissé aucun but.

Belle victoire, 0 à 3, dans une ambiance très conviviale.

Match nul pour l’équipe II, 2/2, à Maureilhan contre Lamalou.

Premier coup de fatigue pour les U13 I avec cette lourde défaite, 5 à 1, à Agde.

L’équipe II peut leur remonter le moral avec le même score, mais en sa faveur, à domicile face à Quarante-Cruzy-Montouliers.

Agenda :

• Vendredi 19 octobre : Les Vétérans vont chez Quarante-Cruzy-Montouliers.
  • Samedi 20 : Les U13 II se rendent chez Béziers Jeunesse Ol, les U15 I à Fabrègues, les U17 à Agde. Les U13 I reçoivent Béziers AS II et les U15 II Béziers Hérault Med.
  • Dimanche : Les Seniors II reçoivent Montady, l’équipe I Corneilhan-Lignan au stade Aimé Bertrand de Cazouls. Les joueurs de la III vont à Bédarieux.
  • A noter également : L’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan organise un repas dansant à la salle polyvalente de Maureilhan, le 17 novembre 2012. Renseignements et réservations au 04 67 93 57 49.