Article Midi-Libre

12 novembre 2012 - 15:54

ESCMM football : « Peut mieux faire. »

Ils avaient pourtant eu une semaine afin de se reposer, mais les vétérans ne renouent toujours pas avec la victoire.

D’abord le 2 novembre : 1 à 4 face à Lespignan-Vendres, puis ce dernier vendredi : 4 à 3 à Villeneuve Les Béziers.

Les Seniors I ne peuvent pas mieux dire avec le score du 4 novembre : 3 à 1 chez une équipe de Lamalou très dynamique, puis celui de ce dimanche : 1 à 3 face à Montblanc Sf.

L’équipe II quand à elle suit son petit bonhomme de chemin avec des résultats plus encourageants : 0/0 chez Midi-Lirou-Béziers II le 4 novembre et 1 à 0 face à Montblanc Sf II ce week-end.

L’équipe III s’incline 4 à 1 chez Lespignan-Vendres II.

Chez les plus jeunes deux victoires, le 27 octobre, pour fêter le début des vacances : les U15 II, qui s’imposent 2 à 0 face à Creissan Sang et Or et les U13 II, 9 à 2 face à Lespignan-Vendres II.

Cependant, ce dernier week-end, ces mêmes U13 s’inclinent lourdement, 1 à 7 face à l’entente Bessan-Montblanc.

Les U15 I rassurent et concèdent le match nul, 1 à 1, en recevant la solide équipe de Mauguio-Carnon qui, peut-être, gagnerait en efficacité en sachant canaliser son agressivité.

Les U15 II poursuivent leur joli parcours, sur le score de 0 à 2 chez Thézan-St. Genies-Puimisson.

Les U17 retrouvent un niveau de jeu intéressant avec ce match nul 3/3, face à Paulhan-Pézenas. Résultat au gout amer au regard de nombreuses occasions gâchées, mais preuve que le travail peut payer si l’on veut renouer avec la victoire !

Agenda du club :

Samedi 17 novembre : Les U13 II vont chez Béziers US II.

Dimanche 18 novembre : En coupe de l’Hérault, les Seniors I se rendent chez Mireval As. En championnat : Les U13 I vont chez Via Domitia, les U15 I chez St. Clément-Montferrier. Les U15 II reçoivent US Béziers, les U17 vont à Gigean. Les Seniors II reçoivent Montady et l’équipe III se rend chez Bédarieux Orb II.