26 novembre 2012 à 12:48

Article Midi-Libre

ESCMM football : Les Seniors retrouvent le chemin de la victoire !

Quatre défaites, un nul et cinq victoires qui remontent le moral du club Cazoulin cette semaine :

Derby pour les Vétérans, qui tiennent tête à leurs voisins de Corneilhan-Lignan et concèdent le match nul, 1 à 1, mais se sont surtout les Seniors, qui enfin rassurent, avec d’abord la victoire de l’équipe II, 1 à 2, chez St Thibéry SC II, puis celle de l’équipe I sur le même score, à Puimisson.

Soulagement également pour les U17, à la faveur de ce 5 à 2, mercredi soir sur la pelouse Cazouline, à l’issue du match en retard qu’ils avaient à disputer contre St André de Sangonis et certainement coup de fatigue, samedi chez Mèze-Villeveyrac, puisqu’ils s’inclinent sur le même score.

C’est au tour des U15 I d’enchainer les déceptions avec cette nouvelle défaite, 0 à 3 face à l’équipe de Montpellier Arceau qui paraissait de même niveau, mais qui pour sa part, n’a pas oublié de marquer des buts !

L’équipe II quand à elle s’affirme, avec le score écrasant de 0 à 14 chez Quarante-Cruzy-Montouliers.

Les U13 I peinent également, 1 à 3 à Frontignan, alors que les U13 II s’imposent 4 à 3 face à Servian.

Enfin, trente cinq petits débutants ont envahi Quarante ce samedi, en plateau, et on pu ravir leurs éducateurs par leur belle évolution.

Agenda du club :

Vendredi 30 novembre : Les Vétérans se rendent chez US Béziers.

Samedi 1er décembre : Les U17 reçoivent Premian. Les U15 I vont chez La Peyrade OL, les U13 I chez US Béziers, les U13 II chez Maraussan OL.

Dimanche 2 : Les Seniors I reçoivent Puissalicon-Magalas II, l’équipe II Quarante-Cruzy-Montouliers. Les Seniors III vont chez Bassan II.

Eve PARES