11 novembre 2013 à 15:20

Week-end morose pour l’ ESCMM football.

Quelques belles et larges victoires auraient fait du bien au moral de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, afin d’oublier les dernières défaites des Seniors et l’élimination des U15 et U17 en Coupe de la Ligue. Il faudra pourtant attendre des jours meilleurs pour qu’elle se réconforte solidement. C’est en effet sur un match nul 1/1, que les Vétérans ont ouvert le week-end, face à Lespignan/Vendres. Samedi, seuls les U13 II l’ont emporté, 2 à 0, chez l’ AS Béziers V, pendant que l’équipe I s’inclinait lourdement, 1 à 7 devant l’AS Béziers II. Défaite cinglante également pour les U15 II, 0/6 chez Mèze/Villeveyrac, tandis que la I concédait le nul, 1/1, face à Fabrègues, à l’issue d’une rencontre où le trop grand nombre d’occasions gâchées ont laissé s’échapper la victoire. Constat à peu près similaire pour les U17,  qui, après avoir mené au score durant toute la première période, ont fini par s’incliner 1 à 2, chez Paulhan/Pézenas. Dimanche, C’est sur deux matches nuls que la semaine s’achève, 2/2 pour les Seniors I face à Fraisse/La Salvetat et 1/1 pour l’équipe II face à Béziers Ouest foot.

Au programme :

Vendredi 15 novembre : Les Vétérans se rendent Quarante/Cruzy/Montouliers.

Samedi 16 : En Championnat, les U13 I recevront Via Domitia, l’équipe II, Thézan/St Genies. En Coupe de l’Hérault, les U15 rencontreront Florensac/Pinet, au Stade Aimé Bertrand de Cazouls, avant les U17 qui affronteront Castelnau Cres Fc.

A noter dans les agendas : Repas Dansant de l’ESCMM, samedi 23 novembre à parti de 19H30, salle François Mitterrand de Cazouls. Renseignements et réservations, avant le 17/11/2013, au : 04 67 93 57 49.

Eve PARES.