Félicitations aux U10 et belle qualification des U15, en Coupe de l’Hérault.

18 novembre 2013 - 15:23

Petite défaite, 1 à 2, vendredi soir, pour les Vétérans chez Quarante/Cruzy/Montouliers. La journée de samedi fut, quand à elle, marquée par des sentiments plutôt contradictoires : En Championnat, alors que les U13 I s’inclinaient 2 à 3 face à Via Domitia, l’équipe II l’emportait 5/4 devant Thézan St. Genies et conserve sa place de tête. En Coupe de l’Hérault, au stade Aimé Bertrand de Cazouls, très beau match pour les U15, qui firent une réelle démonstration aux joueurs de l’équipe de Florensac/Pinet, pour l’emporter largement, 6 à 0. C’est par contre une cruelle déception pour les U17, qui après avoir mené la rencontre de façon évidente, face à Castelnau Le Cres II, encaissèrent un but en début de deuxième période. Le désarroi fut à son comble, quand, sur une main qui n’avait échappé à personne, d’un visiteur dans sa surface de réparation, l’arbitre mit le sifflet à la bouche, pour finalement se raviser et faire signe de continuer le jeu. C’est avec un lourd sentiment d’injustice et sur le score de 0/1, que les locaux se retrouvent éliminés de la compétition. Les plus jeunes ont également bravé la pluie du week-end dernier, avec une équipe U7 engagée en plateau à Nézignan et deux équipes U8 à Autignac, afin d’ afficher des prestations en progrès constant. Enfin, félicitations aux U10, qui ont remporté leur deux matchs, 4/1 et 2/0, à Maureilhan.

Vendredi 22 novembre : Les Vétérans reçoivent Sauvian.

Samedi 23 : Les U13 I se rendent chez  La Clermontaise, l’équipe II chez Valras/Sérignan,  les U15 II chez La Peyrade Ol. Les U15 I reçoivent Lunel Cg II, au stade Aimé Bertrand de Cazouls.

Dimanche : Les Seniors I vont chez Lespignan/Vendres, l’équipe II chez Les Aires Ec.

Eve PARES.