La fête pour remotiver "les troupes"

25 novembre 2013 - 12:04

Même si samedi, les U15 I consolidaient leur beau parcours avec leur large victoire à domicile, 6/1, devant Lunel Gc II, le week-end de l’ESCMM fut un peu moins réjouissant pour les autres équipes et notamment pour la II, qui s’est lourdement inclinée, 1 à 7, chez La Peyrade Ol. Fortunes diverses également, pour les deux équipes U13 : la I à Clermont-L’hérault, a obtenu un  nul, 3/3, pouvant lui permettre d'envisager son maintien en niveau 1 avec un optimisme raisonnable, contre des adversaires dont le parcours impressionnant pouvait laisser craindre le pire pour nos couleurs. Dans le même temps, à Valras, la II s'inclinait 1 à 3. Les Seniors n’ont pas non plus brillé, dimanche, avec pour l’équipe I une petite défaite, 1 à 2 chez Lespignan/Vendres FC, tandis que la II encaissait 4 buts à 0 Chez Les Aires Fc. Peut-être n’auraient ils pas du se priver de participer en plus grand nombre au repas dansant organisé par le club, samedi soir, à Cazouls : Dans une ambiance très chaleureuse et familiale, près de 250 participants, enfants, adolescents et adultes confondus, ont dégusté un délicieux Aligot préparé sous leur yeux, pour ensuite dépenser les calories sur la piste de danse !

Agenda :

Vendredi 29 novembre : Les Vétérans se rendent chez Valras/Sérignan.

Samedi 30 : Les U15 I vont aussi chez Valras/Sérignan, les U17 à Gignac. Les U15 II reçoivent, au stade Aimé Bertrand de Cazouls, Corneilhan/Lignan.

Dimanche 1er décembre : Les Seniors II reçoivent, à Aimé Bertrand, Quarante/Cruzy/Montouliers, avant la I qui rencontrera Midi Lirou Béziers M.