Match nul entre victoires et défaites

2 décembre 2013 - 12:22

Bilan entre deux teintes, pour l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, puisque c’est sur le score de 4 défaites à 4 victoires que s’est achevé le dernier week-end. En effet, C’est d’abord les Vétérans qui s’inclinent lourdement vendredi soir, 1 à 7 chez Valras/Sérignan. Plus de joie samedi, car même si les U15 II encaissaient 5 buts à 0 face à Corneilhan/Lignan, l’équipe I l’emportait 3/1 chez Valras/Sérignan, pendant que les U17 renouaient avec la confiance et la victoire, sur le score de 4 à 1 à Gignac. Quand aux U13 qui disputaient leur 1er tour de Coupe de l’Hérault, facile qualification pour l’ équipe I face au FC Servian II sur le score de 12 à 2, mais élimination de l'équipe 2 qui encaissaient 10 buts à 0 face à l’impressionnante équipe de l’AS Béziers I. Dimanche, les Seniors II s’inclinaient 0 à 4 face à Quarante/Cruzy/Montouliers, mais l’équipe I sauvait l’honneur avec sa victoire 3/0, devant Midi Lirou/Béziers.  Enfin, saluons nos petits U6 et U7, qui, samedi, malgré un froid glacial, ont participé nombreux à notre plateau, tandis que certains U8 se sont joints brillamment au plateau des U9 organisé par Servian.

Cette semaine :

Mercredi 4 décembre : Match en retard pour les U15 I, qui se rendront à Vendargues.

Vendredi 6 : Les Vétérans vont chez Puissalicon/Magalas.

Samedi 7 : Les U13 I se rendent chez Béziers Hérault M. et l’équipe II reçoit Lespignan/Vendres II.

Dimanche : Les Seniors I reçoivent Valros As.