Victoires au rendez-vous.

16 décembre 2013 - 12:30

Même si les Vétérans n’ont pas brillé, vendredi soir, en s’inclinant 0 à 4 face à Villeneuve les Béziers, c’est un bilan positif que tire l’Etoile Sportive des rencontres du dernier week-end.

« Carton plein » de victoires pour samedi : Les U13 I l’ont emporté 3/2 devant Paulhan/Pézenas, pendant que les U15 II affichaient une franche domination, en marquant 6 buts à 3, chez Vias/Bessan. C’est assez rapidement que les U15 I ont ouvert le score, face à l’AS Béziers III. Puis, c’est après un festival d’occasions manquées, qu’enfin, en seconde période, ils réussirent à creuser l’écart pour s’imposer 2 à 0. Pour nos dynamiques U8, c'est en plateau à Abeilhan que se terminait la 1ère partie de la saison : joli parcours de l'équipe 1, que seule la dernière action du dernier match a empêché de terminer invaincue et bel apprentissage, pour les nombreux débutants de l'équipe 2.

Le seul véritable « bémol » du week-end fut la lourde défaite dimanche, des Seniors II, 4/0 chez Montblanc Sf II, tandis que l’équipe I confirmait son retour en forme, avec une nouvelle victoire : 2 buts à 1, à Puimisson.

Samedi 21 décembre : après 2 semaines de repos forcé, du aux aléas du calendrier de leur Championnat, les U17 reçoivent Mèze/Villeveyrac. Les U15 I se rendent chez Sète Pointe Courte, l’équipe II reçoit Paulhan/Pézenas.

Dimanche 22 : Les Seniors II reçoivent Bédarieux.

Eve PARES.