23 décembre 2013 à 16:49

Joyeux Noël et vivement l’an prochain !

C’est dans la joie que commençait la semaine dernière, avec le « goûter-apéritif » de Noël organisé par l’Etoile sportive ...

C’est dans la joie que commençait la semaine dernière, avec le « goûter-apéritif » de Noël organisé par l’Etoile sportive Cazouls/Maraussan/Maureilhan, mardi 17 décembre, à la salle polyvalente de Maraussan. Le père Noël y avait déposé des jeux de sociétés ayant pour thème le foot, pour les petits et des sacs de sport, pour les plus grands. Samedi, encore et toujours au top de leur Championnat, les U15 I se sont largement imposés, 7 à 0, chez Sète Pointe Courte. De retour sur les stades, les U17 concédaient le nul, 1/1, devant la solide équipe de Mèze/Villeveyrac et après avoir mené au score jusqu’en milieu de seconde mi-temps, sans réussir à creuser l’écart malgré les très nombreuses occasions. C’est surtout la journée de dimanche que l’on tachera d’oublier, avec la trop lourde défaite des U15 II, 0/6 face à Paulhan/Pézenas, comme celle des Seniors II, qui ont encaissé 5 buts à 1, au profit de Bédarieux. C’est l’année prochaine, que les joueurs de l’ESCMM fouleront de nouveau les pelouses du département :

Vendredi 10 janvier 2014 : Les Vétérans recevront L’US Béziers.

Samedi 11 janvier : En Coupe de l’Hérault, les U15 se rendront chez Mèze/Villeveyrac.

Dimanche 12 janvier : Les Seniors I iront chez Creissan Sang et Or, l’équipe II, chez Béziers Hérault Med.

Important à noter : Le loto du 1er janvier organisé par l’ESCMM, est reporté au Dimanche 26 janvier, salle F. Mitterrand à Cazouls.