17 février 2014 à 12:47

4 victoires importantes, qui font oublier les 3 défaites.

Même si les Vétérans confirment inexorablement leur place de bas de tableau, avec leur défaite de vendredi soir, 0/4, face à Puissalicon Magalas, comme les Seniors II, qui se sont de nouveau lourdement inclinés, 0/7, devant Abeilhan stade, l’équipe I elle, s’est solidement réconfortée avec une nouvelle victoire, 2/0 face à Valras/Sérignan II, qui assoit sa place en première moitié du classement de la 1ère division. Grande satisfaction également pour les U17, qui l’ont emporté 2 à 0 chez Portiragnes/Cers, pour petit à petit s’infiltrer dans le « top  3 » de la 2ème division. Quand au U13, si l’équipe II s’est inclinée 2 à 4 devant Thézan/St Genies, la I l’a emporté 2/1, face à l’A.S. Béziers III. Enfin, En Coupe de l’Hérault, les U15 font de nouveau vibrer les supporters de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, avec leur belle qualification en Demi-finale, sur le score de 4/1 face à Montpellier Lemasson Rc.

Au programme cette semaine :

Vendredi 21 février : Les Vétérans reçoivent Béziers Caducee.

Samedi 22 : Les U13 I se rendent à Bessan, l’équipe II chez Paulhan/Pézenas III. Les U15 I vont à Fabrègues. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls : à 15H00, les U15 II reçoivent Bédarieux et à 17H00, les U17 rencontreront Corneilhan/Lignan.

Dimanche : Les Seniors I vont à Lamalou, l’équipe II, à Bassan.

Eve PARES.