Rémy CABELLA, pour le bonheur des jeunes stagiaires de l’ESCMM football !

16 mars 2014 - 18:06

La semaine du 3 au 7 mars fût intense, sportive, ensoleillée et pleine de rigolades, pour les participants du « stage foot vacances » ...

La semaine du 3 au 7 mars fût intense, sportive, ensoleillée et pleine de rigolades, pour les participants du « stage foot vacances » organisé par l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan. A Cazouls, entre activités en salle à la Halle aux sports et joies du plein air, au stade  Aimé Bertrand, la motivation principale était le plaisir du jeu. Mais « le clou » de ces journées fût la sortie à Montpellier avec, au programme : partie de « laser-game », déjeuner au « fast-food » et surtout, visite chez Montpellier Hérault SC. Les footballeurs en herbe ont pu assister à l’entraînement des « pros » qui se sont montrés très disponibles à l’égard de leurs « fans », à l’image de Rémy Cabella, milieu de terrain du MHSC, qui ne s’est pas fait prié pour une séance photo improvisée. Enfin, dimanche 16 mars, un bus « affrété » par le club emmenait les supporters de tous âges, afin d’assister à la rencontre entre Montpellier et Bordeaux. Riches de leurs souvenirs, les « minos » de l’entente sportive ont repris le chemin de l’école, fiers de leurs vacances !