2 défaites, 1 nul et 5 victoires !

24 mars 2014 - 16:49

Ce fut une lourde défaite des Vétérans, 0/5, face au 2ème de leur poule, Lespignan/Vendres, comme pour les Seniors I, qui se sont inclinés 1 à 6 chez Fraisse/La Salvetat. En revanche, les Seniors II l’emportaient largement, 4/0, chez Béziers Ouest Foot. Victoire arrachée de justesse par les U17 à Gigean, 2/1, à l’issue d’une rencontre de qualité pour laquelle les joueurs des deux équipes peuvent être félicités d’avoir su garder leur sans sang froid et leur fairplay, devant un arbitrage totalement incompréhensible qui les a souvent laissés perplexes. Les U15 I confirmaient eux aussi leur joli parcours, sur le score de 4/1 face à Vendargues/Pinet, alors que l’équipe II semblait se ressaisir en l’emportant 6/2 à St André de Sangonis. Les U13 s’imposaient également 5 à 1 devant Canet, tandis que l’équipe II, après une première mi-temps catastrophique qui la laissait rentrer au vestiaire sur le score de 0/3,  a fini par redresser la barre, pour arracher le nul : 4/4. Enfin, les deux équipes U8 engagées à Autignac, firent preuve d’une ténacité qui leur a permis de réaliser un joli parcours.

Au programme cette semaine :

Vendredi 28 mars : Les Vétérans reçoivent Quarante/Cruzy/Montouliers, à Maureilhan.

Samedi 29 : Les U15 I se rendent à Lunel, l’équipe II reçoit Mèze/Villeveyrac à Maureilhan. A 18 H00 au stade Aimé Bertrand de Cazouls, les U17 reçoivent Paulhan/Pézenas.

Dimanche : Au stade Aimé Bertrand, les Seniors II reçoivent à 12H30 Les Aires Ec, à 15H00, l’équipe I rencontre Lespignan/Vendres.