31 mars 2014 à 11:55

Seuls les Seniors II et les U17 l’emportent.

Se sont tout d’abord les Vétérans qui se sont inclinés vendredi soir, 0/1, devant Quarante/Cruzy/Montouliers, tandis que les Seniors I s’en tiraient en arrachant le nul dimanche, 1/1 face à Lespignan/Vendres. Les Seniors II quand à eux continuaient de remonter la pente, en s’imposant 3 à 1 devant Les Aires. Résultat identique en faveur des U17, face à une équipe de Paulhan/Pézenas qui n’a pas démérité et s’est battue jusqu’au bout pour tenter de revenir au score, dans une ambiance très fairplay. Une fois n’est pas coutume, les U15 I se sont inclinés à Lunel, 2/1, comme l’équipe II, qui encaissait 1 but à 0 chez Mèze/Villeveyrac. Les U13 II, en Challenge à Villeneuve Les Béziers, ont trop tardé pour s’impliquer et ont assumé la défaite, 0/3 contre Sète, pour finalement l’emporter 2/0 face à l’équipe locale. Enfin, les U8 confirmaient leur progrès constants, en plateau à Servian.

Agenda de la semaine :

Vendredi 4 avril : Les Vétérans se rendront à Sauvian.

Samedi 5 : Les Seniors I se rendent chez Midi Lirou/Béziers, les U13 I chez Lespignan/Vendres, l’équipe II chez l’US Boujan/Béziers II. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls,  à 15H00, les U15 II reçoivent La Peyrade et l’équipe I, à 17H00, Valras/Sérignan.

Dimanche : Les Seniors II vont chez Quarante/Cruzy/Montouliers.

Eve PARES.