Joli Week-end chez les jeunes !

14 avril 2014 - 22:12

De nouveau les Vétérans se sont imposés vendredi soir, 3/1 devant Valras/Sérignan. Au contraire, « coup de mou » chez les Seniors, qui s’inclinaient pour la I, 0/2 face à Puimisson et  pour la II, 0/3 face à Montblanc II. Malgré une prestation laborieuse, les U17 l’ont emporté 4 à 1 devant une équipe de Gignac quelque peu déstabilisée, en raison du comportement isolé de certains de leur joueurs. Large victoire des U15 I, par 8 buts à 0 face à Montpellier St Martin Gazelec, pendant que l’équipe II s’imposait également, 4 à 3 chez Corneilhan/Lignan. Trop d’occasions gâchées pour les U13 I, qui ont fini par s’incliner 3 à 5 devant Via Domitia, tandis que l’équipe II s’imposait franchement, 7/2 face à Lamalou II. Enfin pour les U8, les samedis se suivent et ne se ressemblent pas, avec un manque d’efficacité à Bassan, qui devrait permettre à nos jeunes joueurs de tirer les bons enseignements de ces rencontres.

Vendredi 18 avril, Les Vétérans se rendent à Villeneuve Les Béziers et à ne pas manquer : DEMI-FINALE DE LA COUPE DE L’HERAULT  U15

ESCMM tenant du titre, face à LA CLERMONTAISE

Samedi 19 avril à 17H00, au stade Aimé Bertrand de Cazouls.

Venez nombreux supporter votre équipe !