Les U15 de l’ESCMM de nouveau en Finale de la Coupe de l’Hérault !

21 avril 2014 - 15:50

La rencontre promettait de ne pas être facile, pour les U15 de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan. Même s’il affichent un très beau parcours dans leur Championnat de première division, avec actuellement la 3ème place, c’est face à une équipe de division Honneur, La Clermontaise, qu’ils ont du se « frotter », samedi, au Stade Aimé Bertrand. Etre à la maison fut un avantage certain et la chaleur des supporters Cazoulins a quelque peu impressionné le petit groupe de Clermontais qui s’étaient déplacé. La première période fut clairement à l’avantage des locaux, qui surprirent des visiteurs un peu trop surs de gagner, et c’est sur un pénalty à l’encontre des Clermontais que le score fut ouvert. Galvanisés, les Cazoulins continuaient de presser la très efficace défense Clermontaise, pour, à la pause, rentrer aux vestiaires sur le score de 2 à 0. De retour sur la pelouse, c’est au tour des visiteurs de mener le jeu alors que les locaux semblaient victimes d’un sérieux « coup de mou ». C’est après réduction du score, 2/1, que les joueurs de l’entente se ressaisissaient, pour finalement ne plus rien laisser passer jusqu’au coup de sifflet final. C’est à Lignan, presqu’à la maison, le 8 juin, que nous les retrouverons pour la Finale de la Coupe !

Eve pares