: Edition 2014 du Challenge Jean Rubio, très réussie !

2 juin 2014 - 14:00

Ce fût 4 jours de dévouement intensif, le week-end dernier, pour les bénévoles de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan. En effet, c’est plus de cinquante équipes U6 à U15 et même Vétérans le vendredi soir, venues de tout le sud de la France et de la région Lyonnaise, qui se sont relayées sur les deux stades de l’Enclos, à Cazouls. Aucune ombre à porter au tableau du bilan de cet évènement, qui s’est déroulé sous le soleil, dans une ambiance extrêmement conviviale et dans un cadre très apprécié par les clubs qui s’étaient déplacés. Sur le plan sportif, les locaux n’ont pas démérité, puisqu’ils ont remporté les finales U15 et U13, alors que c’est le joyeux groupe en provenance de Castres qui s’est illustré dans la catégorie U11. Enfin, tous les joueurs et les arbitres officiels venus gracieusement, ont été récompensés en présence des élus des trois communes de l’entente. Même si les différents Championnats se sont achevé ce week-end, avec deux belles victoires : 4/9 pour les U15 I chez Montpellier Arceaux et 6/4 pour les U17, qui étaient pourtant menés 1/4 à la mi-temps par Bédarieux, la saison n’est pas encore complètement finie avec, au programme :

Mercredi 4 juin 2014 : Détections au stade de la salle Polyvalente à Maureilhan. A 18H00 : catégorie U17 (nés en 1998/1999). A 19H00 : catégorie U19 (nés en 1997/1996).

Dimanche 8 juin : Finale de la Coupe de l’Hérault U15, à 13H30, stade Raymond Battut à Lignan sur Orb : ESCMM / LUNEL GC. Les supporters sont vivement attendus !!

Samedi 28 juin 2014 : Assemblée Générale de l’ESCMM, à 10H00, salle Jacques Morel à Cazouls.