Les U15 font briller l’ Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan !

11 juin 2014 - 12:43

C’était à Lignan sur Orb, presque  « à la maison », que se déroulaient le dimanche 8 juin, les finales de la Coupe de l’ Hérault et les supporters de l’ESCMM s’étaient déplacés en nombre. Malgré l’inconfort des installations n’étant pas imputable au club de Corneilhan/Lignan, qui a assuré un accueil très chaleureux à tous les participants, (absence de tribune sur le terrain annexe alors que les trois, dont deux provisoires, installées sur le principal n’étaient que faiblement remplies), les spectateurs furent très enthousiastes et attentifs à la rencontre U15 qui s’est révélée passionnante. En effet, après un début de match peu convainquant et un but encaissé dès la première mi-temps, le Lunel CG a retrouvé sa combativité afin de tenter de recoller au score et s’offrir quelques dangereuses occasions. C’était sans compter sur l’excellente défense des Cazoulins, qui semblait impénétrable. Enfin, c’est pendant les arrêts de jeux que les joueurs de l’ESCMM ont assis leur supériorité en creusant le score, 2 à 0, afin de remporter le trophée pour la deuxième saison consécutive ! Il sera temps d’honorer leur victoire, le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique organisée conjointement par le club, l’association « Festy Cazouls », la cave coopérative et la municipalité de Cazouls.