3 juillet 2014 à 16:47

Les U17 en 1ère Division !

Parmi les exploits de la saison 2013/2014 de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, il en est un, plus discret que la victoire des U15 en Coupe de l’Hérault, qui ne manque pas d’être remarquable : la montée en 1ère Division, la saison prochaine, de la catégorie U17. En effet, même si la première moitié de Championnat fut émaillée de défections, blessures, remises en question…, la solidité d’un noyau de joueurs et la persévérance de Sylvain SANCHEZ, leur entraîneur, leur a permis de terminer meilleur deuxième du Championnat de 2ème division, avec 2 points de plus que le 1er de la seconde poule. C’est donc logiquement qu’ils évolueront dorénavant, au plus haut niveau de district. C’est ainsi avec beaucoup d’humilité, que Sylvain Sanchez tient à remercier tous les joueurs ayant participé à cette victoire : F. Léone, K. Couto, E. Boffa, I. Sairafy, L. Pares, C. Mourgues, A. Noguero, G. Garcia, A. Fontenay, L. Barthes, C. Mas, A. Baddene, T. Beaufreton, M. Borkov, J. Patrac, C. Richon, ainsi que les dirigeants qui l’on soutenu : S. Couto, C. Pares, L. Arranz, C. Fabreguettes, N. Sanchez et enfin, les parents qui ont suivi l’équipe tout au long de la saison !

Eve PARES