3 juillet 2014 à 15:30

Une belle Assemblée Générale pour clore une belle saison !

Une cinquantaine de personnes étaient présentes, ainsi que des élus des trois communes de l’entente, samedi 28 juin, à l’Assemblée Générale de l’ Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan. A l’issue des présentations de très bons bilans : moral, financier et sportif, fut élu un nouveau comité directeur composé de 12 personnes (Alarcon Jean Paul, Barre Olivier, Daurat Frédéric, Julien Bernard, Lamiel Jean François, Lamiel Géraldine, Pares Cyril, Pares Eve, Pascal Christine, Robert Sébastien, Sanchez Alain, Sanchez André) qui a reconduit à sa tête, Olivier Barre comme Président, Bernard Julien Trésorier et Christine Pascal Secrétaire.

Deux catégories furent particulièrement mises à l’honneur à cette occasion : tout d’abord les U15 entrainés par Fabien Balbastre, qui pour la deuxième année consécutive ont remporté la Coupe de l’Hérault ainsi que les U17 de Sylvain Sanchez, qui grâce à leur place de meilleur deuxième du championnat de deuxième division, vont pouvoir la saison prochaine évoluer en première division (plus haut niveau des championnats de district). C’est donc avec optimisme que se préparera le  « cru » 2014/2015, qui comptera de nouveau parmi ses équipes, une catégorie U19. Enfin, au regard du renouvellement de la labellisation FFF du club et de « l’effet Coupe du Monde », Christophe Fabreguettes, responsable de l’école de foot, s’apprête à recevoir en nombre de nouveaux jeunes joueurs, garants de l’avenir de l’ESCMM.

Vous pourrez déjà prendre contact avec le club, en toute convivialité, en vous rendant à la bodega qu’il tiendra les 11, 12, 13 et 14 juillet à la féria de Maureilhan. Un écran géant est prévu, pour assister à la grande finale !! Pour tous renseignements : 04 67 93 57 49.