Scores hors normes pour l’ESCMM football !

29 septembre 2014 - 16:56

Le week end dernier, la palme du score le plus invraisemblable enregistré par l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, peut être décernée à l’équipe U13 I qui s’est imposée par 22 buts à 0 chez Via Domitia. Vient ensuite la victoire des U17 II, 10 à 0 chez Courniou St Pons, face à une valeureuse équipe restée fairplay et engagée jusqu’au coup de sifflet final. A la troisième place, arrivent les U15 II qui l’on emporté 11 à 2 chez Sète Pointe Courte, pendant que l’équipe I recevait Lunel Gc II, pour s’imposer 7 à 0. Les U13 II ne sont pas en reste, puisqu’en démontrant un très bel esprit collectif, ils réussissaient à l’emporter 8 à 1 chez Puissalicon/Magalas. Seuls les Vétérans demeuraient dans la norme, avec leur petite défaite, 0/2, face à Lespignan/Vendres !

Au programme cette semaine :

Vendredi 3 octobre 2014 : Les Vétérans reçoivent Sauvian à Maureilhan.

Samedi 4 : Les U13 I reçoivent Lespignan/Vendres I, l’équipe II, Lespignan/Vendres II au stade de la salle polyvalente de Maureilhan. En Coupe de l’Hérault, les U17 reçoivent L’Asptt Montpellier, à 16H00 au stade Aimé Bertrand de Cazouls.

Dimanche : Au stade Aimé Bertrand, les Seniors II reçoivent à 12H30 Florensacois Sc, avant les Seniors I qui rencontrent, à 15H00, Midi Lirou Béziers.

Photo : J. CALL et J. RABIER milieux de terrain U17.