Coupe de l’Hérault, les U17 passent allègrement le 1er tour.

6 octobre 2014 - 15:09

En Championnat, ce fut match nul 2/2, vendredi soir, pour les Vétérans de l’Etoile sportive qui recevaient Sauvian. Les Seniors I se sont quand à eux inclinés dans les dernières minutes de jeu, en encaissant le seul but de la partie, face à Midi Lirou Béziers, alors que l’équipe II s’est franchement imposée devant Florensacois Sc, par 5 buts à 3. Les U13 confirmaient leur bonne forme samedi, sur le score de 2/2 pour l’équipe I qui recevait Lespignan/Vendres I et avec une large victoire pour la II, 7/0, face à Lespignan/Vendres II. En Coupe de l’Hérault, c’est plutôt facilement que les U17 I l’ont emporté devant l’Asptt Montpellier, au cours d’une rencontre  qui aurait gagné en intérêt par moins de coups de sifflet et plus d’avantages laissés aux porteurs du ballon. C’est cependant sur pénalty que les visiteur marquèrent, en 1ère période, leur seul but et c’est sur le score de 7 à 1, que les joueurs de l’ESCMM se qualifiaient pour la suite de cette compétition.

Au programme cette semaine :

Mercredi 8 octobre : Les Seniors se délocalisent à Lespignan, pour recevoir, à 20h30, Montpellier Arceaux en Coupe de l’Hérault.

Vendredi 10 octobre : Coupe de l’Hérault encore, les Vétérans se rendent à Alignant Du Vent.

Samedi 11 : Les U13 I vont chez Sète Fc 34, l’équipe II chez Agde Rco IV, les U15 I à St Jean De Vedas. Les U15 II reçoivent Roujan/Caux et les U17 II, Servian Fc, à Maraussan.

Dimanche : Les U17 I joueront leur 1er match de championnat chez Paulhan/Pézenas.

Photo : F. Léone, gardien U17 peu sollicité le week-end dernier.