2 défaites, 1 nul et surtout 4 victoires !

20 octobre 2014 - 15:40

C’est sur la victoire des Vétérans chez Thézan/St Genies, 1/2, qu’ a débuté le week-end de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, alors que les Seniors peinent à « décoller » en ce début de championnat, avec dimanche dernier, la défaite de l’équipe II, 2/1 chez Midi Lirou Béziers et le match nul de la I, 1/1 face à St André De Sangonis II. Mais les Bons résultats des plus jeunes sont salutaires pour le moral des troupes et si seuls les U15 II se sont inclinés, samedi, 5/2 chez Béziers Hérault Med, la franche victoire de l’équipe I, 0/4 chez Paulhan/Pézenas, peut rassurer la catégorie. Les U17 ont quand à eux fait « carton plein », sur le score de 3 buts à 2 pour l’équipe II face à Thézan St Genies et celui sans appel de la I, 5/0, qui recevait Gigean Rs.

Au programme cette semaine :

Vendredi 24 octobre : En Coupe de l’Hérault, les Vétérans se rendent à Alignan Du Vent.

Samedi 25 : En Championnat, les U13 I vont chez Sète Fc 34, l’équipe II chez Agde Rco IV. En Coupe de la Ligue : Les U15 vont chez FU Narbonne et les U17 reçoivent à Maraussan, Valras/Sérignan.

Photo : Les U15 I de l’Etoile Sportive.