COUPE DE LA LIGUE : les U15 entrent dans la compétition !!

27 octobre 2014 - 13:54

Tandis qu’en Coupe de l’Hérault les Vétérans s’inclinaient, vendredi soir, 2 à 0 à Alignan Du Vent, l’entrée en Coupe de la Ligue des U15 et des U17 fut synonyme de bonne surprise pour les uns et déception pour les autres. En effet, c’est à l’issue d’une rencontre qu’ils avaient pourtant menée, mais sans brio, que les U17 sont sortis de la compétition en concédant le nul, 2/2, pour finalement encaisser 4 tirs aux buts à 2. Constat inverse pour les U15, qui se rendaient chez FU Narbonne afin de rencontrer une équipe évoluant en Championnat Excellence, soit 2 divisions supérieures à la leur. C’est en démontrant beaucoup de qualités et de solidarité qu’ils ont livré un très beau match et réussi à s’imposer, 3 à 0 (B. Salas, L. Poirot x 2). En Championnat, ce fut un week-end très contrasté pour les U13, car si l’équipe I s’est lourdement inclinée chez Sète Fc 34 : 12/1, l’équipe II l’emportait largement, 0/8, chez Agde Rco IV.

Agenda de la semaine :

Samedi 1er novembre : Au stade Aimé Bertrand de Cazouls, à 14h30, les U15 II reçoivent en Championnat Roujan/Caux As et à 17h00, les U15 I affrontent en Coupe de l’Hérault, Castelnau Le Cres FC III. En Championnat, les U17 II reçoivent Servian à Maureilhan et l’équipe I se rend chez Paulhan/Pézenas.

Dimanche 2 novembre : A Maraussan, les Seniors II reçoivent Lamalou II à 12h30, l’équipe I Puimisson à 15h00.

Photo : L. Poirot, double buteur U15.