10 novembre 2014 à 16:14

Les plus jeunes « envahissent » les stades du département !

Week-end à oublier pour les Seniors, qui s’inclinent 3 à 0 pour l’équipe I, chez Creissan SO et 8 à 2 pour la II, Aux Aires. Il n’en est pas de même pour les U17 qui affichent encore des résultats très satisfaisants, avec deux victoires : 0/4 pour l’équipe I chez Pignan As et 2/1 à domicile pour l’équipe II, face à Bassan. Petit « coup de mou » en revanche, pour les U15, avec le match nul de la I, 4/4 face à Vendargues et la défaite de la II, 1/5 contre La Clermontaise II. Quand aux U13, si l’équipe I s’est inclinée 2 à 4 devant Viassois Fco, l’équipe II l’a largement emporté face à Portiragnes/Cers II, sur le score de 10/5. Beaucoup de joie, d’implication et de fairplay chez les plus jeunes, samedi dernier, avec de très belles performances pour les U11, au stade de l’Enclos à Cazouls, 5 équipes U8/U9 engagées le matin, en plateau à Montady et 5 équipes U6/U7 l’après-midi, à Autignac.

(Mardi 11 novembre : match de Championnat en retard pour les U15 I qui se rendent à St Jean De Vedas.)

Vendredi 14 novembre : Les Vétérans reçoivent Quarante/Cruzy/Montouliers.

Samedi 15 : Les U13 I vont chez La Clermontaise, l’équipe II chez Alignan/Abeilhan. En Coupe de l’Hérault, les U15 se rendent chez Montpellier Petit Bard.

Dimanche 16 : En Coupe de l’Hérault, les U17 se rendent à St André de Sangonis.

Photo : Equipe U11 II.