17 novembre 2014 à 17:36

Coupe de l’Hérault : Les U15 et les U17 de l’ESCMM, qualifiés pour le tour suivant !

Peu de rencontres de Championnat la semaine dernière, en raison des 16èmes de finale des Coupes de l’Hérault : Mardi, les U15 I se sont imposés 5 à 0, pour leur match en retard à St Jean De Vedas, alors que vendredi, les Vétérans s’inclinaient 1 à 5 face à Quarante/Cruzy/Montouliers. Samedi, les U13 I l’emportaient 2 à 1 chez la Clermontaise tandis que l’équipe II encaissait 4 buts à 1, chez Alignan/Abeilhan. En coupe : les U15 affrontaient Montpellier Petit Bard, pour l’emporter assez facilement sur le score de 3 à 1. L’épreuve fut moins aisée pour les U17, qui se rendaient à St André De Sangonis : Après un grand nombre d’occasions manquées, notamment en début de première période, les Cazoulins peinaient à percer la solide défense des locaux et ce n’est qu’en cours de 2ème mi-temps, qu’ils réussirent à trouver le chemin des cages de St André. Malgré la qualité et la combativité des deux équipes aucun but supplémentaire ne fut marqué et c’est sur le score de 1 à 0, que les joueurs de l’ESCMM se qualifièrent pour les 1/8èmes. Enfin, juste pour le plaisir, c’est environs 35 équipes U6, U7, U8 et U9, soit plus de 220 jeunes joueurs, qui se sont rencontrés sur les deux stades de l’Enclos samedi dernier, dans une grande convivialité !

Agenda du club :

Vendredi 21 novembre : les Vétérans vont chez Midi Lirou/Béziers.

Samedi 22 novembre : Les U15 I retournent chez Montpellier Petit Bard, en championnat cette fois ci ! A Maureilhan, à 14h30 les U13 II reçoivent l’Us Béziers II, à 16h, l’équipe I reçoit Mèze Fc. Les U15 II reçoivent à 15h30 à Maraussan, Puissalicon/Magalas. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls, à 15h, les U17 I rencontrent l’Us Béziers.

Dimanche 23 : Au stade Aimé Bertrand, les Seniors I reçoivent  à 15h Canet As II, après l’équipe II, qui affronte à 12h30 l’Ol Maraussan Biterrois.

Photo : Fabien SANASSY, double buteur U15