Beau début d’année pour l’ESCMM football !

5 janvier 2015 - 16:23

Peu de matchs pour l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, en ce premier week-end de l’année 2015, mais une réussite qui donne l’énergie nécessaire afin aborder cette deuxième partie de saison ! En effet, ce furent les U15 qui, samedi, donnaient le départ avec leur qualification aisée pour les ¼ de finale de la Coupe de l’Hérault, sur le score de 5/1, face à Lunel Gc II. Puis dimanche matin, toujours en Coupe de l’Hérault, ce furent encore les Lunellois, de L’Asptt cette fois ci, qui « firent les frais » de leur rencontre avec le club Cazoulin, puisque c’est par 5 buts à 0 que les U17 se qualifièrent pour la suite de la compétition. Enfin, dimanche après midi en Championnat, alors que les Seniors II concédaient le nul, 0/0, à l’issue d’un derby délicat face à Corneilhan Lignan II, l’équipe I confirmait sa belle reprise de confiance, par sa victoire devant Fraisse/La Salvetat, 2 à 0.

Mercredi 7 janvier 2015 : Match en retard pour les U15 I qui reçoivent Agde Rco2, au stade A. Bertrand de Cazouls.

Vendredi 09/01 : Les Vétérans se rendent chez Via Domitia.

Samedi 10/01 : Les U15 I vont chez Valras/Sérignan Fco. A Maraussan à 15h00, Les U17 II reçoivent Agde Rco II. Au stade Aimé Bertrand, à 15h00 les U15 II rencontrent Sète Fc 34 III , à 17h30, les U17 I, Frabrègues As II.

Dimanche 11/01 : Les Seniors I se rendent chez Puissalicon/Magalas II, l’équipe II chez Quarante/Cruzy/Montouliers.

Eve PARES.

Photo : E. BOFFA, ailier U17.