ESCMM football : Match nul entre défaites et victoires.

12 janvier 2015 - 17:36

Les ainés de l’Etoile Sportive ne furent pas « en veine » la semaine dernière, avec la défaite des Vétérans, 3/0 face à Via Domitia et celles des deux équipes Seniors, 6/0 pour l’équipe II chez Quarante/Cruzy/Montouliers et 2/0 pour la Une, à Magalas. Fort heureusement, chez les plus jeunes un seul petit échec fut à déplorer, pour les U17 II, sur le score d’ 1 but à 2 en faveur d’Agde Rco II. Belles performances pour les U15 I, qui déjà mercredi avaient remporté 5 à 1 leur rencontre en retard face à Agde Rco II, puis samedi, s’imposaient sans conteste, 15/0, devant Valras/Sérignan, pendant que l’équipe II l’emportait 2 à 1 face à Sète Fc 34 III. Gros score également en faveur des U17 I, 12/0 devant la très valeureuse équipe de Fabrègues II, qui s’était déplacée malgré un effectif extrêmement réduit. Enfin, c’est sous le signe de l’amitié que les U13 ont rendu visite à leurs homologues de Narbonne, pour se « remettre en jambes » avant d’attaquer la deuxième phase de leur Championnat !

Vendredi 16/01 : Les Vétérans reçoivent Boujan.

Samedi 17/01 : Les U13 I se rendent chez Corneilhan/Lignan, l’équipe II à Premian, les U15 II chez Florensac Pinet.

Dimanche 18/01 : En Championnat, les U17 I vont chez Montpellier Arceaux. En Coupe de la Ligue, les U15 I affrontent Lunel Gc, équipe d’une division supérieure à la leur.

Eve PARES.

Photo : Les U13, en match amical à Narbonne.