ESCMM football : Larges victoires des U13 II et U15 II !

2 février 2015 - 15:41

C’est chez Lespignan/Vendres que les Vétérans s’inclinaient, vendredi soir, sur le score de 2/1. Alors que les Seniors II ont encaissé 2 buts à 0 devant Bessan As II, l’équipe I a su s’imposer 1/0 à domicile, face à Lespignan/Vendres. Ce fut un beau match livré par les U17 I qui malgré tout, se sont inclinés 1 à 2 à Vendargues, mais c’est avec plaisir, qu’ils ont su apprécier la convivialité d’avant et d’après match du leader de leur Championnat. L’équipe II quand à elle, s’est imposée plus difficilement que l’on aurait pu le prévoir, 1/0 devant Viassois Fco. Match nul, 2/2, pour les U15 I à Fabrègues, tandis que l’équipe II s’imposait sur le joli score de 6/2, face à Corneilhan/Lignan. Si les U13 I ont encaissé une lourde défaite, 6/1 chez Sète Fc II, l’équipe II peut se réjouir de sa large victoire, 2/8 chez Servian Fc II.

En cette veille de vacances, peu de matchs au programme ce week-end :

Samedi 7/02 : A Maureilhan, les U17 II reçoivent Courniou/Riols/St Pons. A Maraussan les U15 II rencontrent Sète Pointe Courte. Les U15 I se rendent chez Lunel Gc II. Au stade de l'enclos à Cazouls, à 14h30, 2ème tour du Festival foot U13.

Photo : les U15 II et leur entraîneur, C. Fabreguettes.