Festival U13 au stade de l’enclos.

9 février 2015 - 15:49

Pour le peu de match de Championnat qu’avait à disputer l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, le week-end dernier, ce ne fut que victoires : Les U15 I, chez Lunel Gc II, l’ont emporté 6 à 0 pendant que l’équipe II s’imposait 7 à 3, devant Sète Pointe Courte. Joli score également en faveur des U17 II, 5/2 face à Courniou-Riols-St Pons. Mais se sont les U13 qui firent la plus belle part de l’actualité sportive locale, au stade de l’Enclos où se sont retrouvées quatre équipes, dont deux Cazoulines, qualifiées pour le second tour du « Festival U13 », challenge équivalent à la Coupe de l’Hérault. A l’issue d’un match très engagé entre ESCMM I et ESCMM II, puis une séance de tirs aux buts, ce fut l’équipe II qui réussit à se qualifier pour rencontrer Corneilhan/Lignan, vainqueur devant Puissalicon/Magalas. Malgré une grande implication et la belle performance des quelques U11 qui étaient venus palier aux absences de ce début de vacances scolaires, les Cazoulins sortirent de la compétition en encaissant 3 buts à 0.

Dimanche 22 février 2015 : 1/4 de finale de la Coupe de l’Hérault U17, à 15H00 au stade Aimé Bertrand de Cazouls. Les Seniors I se rendent chez Midi Lirou Béziers, l’équipe II chez Florensacois Sc.

Photo : les U13 II de l’ESCMM, avec leur vainqueurs, Corneilhan/Lignan.