Les U17 en demi-finale de la Coupe de l’Hérault !

23 février 2015 - 16:54

C’est sous un grand soleil, dimanche dernier, mais en affrontant un vent glacial, que de nombreux spectateurs sont venus supporter les U17 de l’Etoile sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan qui recevaient St Jean de Vedas au stade Aimé Bertrand de Cazouls, pour les ¼ de finale de la Coupe de l’Hérault. Même si les visiteurs évoluaient une division en dessous de la leur, c’est avec prudence et humilité que les Cazoulins ont appréhendé leurs adversaires, très bien classés dans leur championnat. Dès les premières minutes, le ballon trouvait le chemin des cages Vedasiennes, pour un but refusé sur hors jeu. Cet « électrochoc » dut alimenter la combativité des visiteurs qui mirent en danger la défense locale à plusieurs reprises, et ce n’est que quelques instants avant la pause, que la marque fut ouverte par les joueurs de l’ESCMM. Dès le retour sur la pelouse, les locaux semblaient avoir repris en main la partie pour très rapidement marquer un deuxième, puis un troisième but. Malgré un certain découragement, les Védasiens ne lâchèrent pas prise, sans pourtant réussir à réprimer la fougue des Cazoulins, qui finirent par se qualifier sur le score de 5/0. Buteurs : O. El Hafa, G. Garcia, M. Nejjar (2), S. Sairafy. A saluer également, en Championnat, la belle victoire des Seniors II : 4/0 à Florensac, tandis que l’équipe I s’inclinait 2 à 1, chez Midi Lirou Bez.

Vendredi 27/02 : Les Vétérans vont à Sauvian.

Samedi 28/02 : A Maureilhan, 14h, les U13 I reçoivent Viassois Fco, les U13 II Béziers Jeun. OL, 16h, les U17 I Paulhan Pézenas. Les U15 II se rendent chez Roujan Caux As, les U17 II chez Servian Fc.

Dimanche 1/03 : à Maraussan, 11h, les U15 I reçoivent St Jean de Vedas.

Photo : les U17 qualifiés pour la demi-finale.