Une deuxième équipe en demi-finale de la Coupe de l’Hérault !

9 mars 2015 - 15:36

La semaine commençait très bien, mercredi dernier à Pignan, avec la qualification des U15 I en demi-finale de la coupe de l’Hérault, sur le score de 4 à 1, mais ce fut un « petit » week-end, en Championnat, pour l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan : Les Vétérans ont concédé le nul, 2/2, face à Thézan/St Genies, alors que les Seniors se sont inclinés 0 à 1 pour l’équipe I, devant St André de Sangonis II et 2/3 pour la II, devant Midi Lirou Béziers. Match nul encore, 1/1, pour les U17 II face à Thézan St Genies, mais crampes d’estomac avant le repas dominical pour les supporters de l’équipe I, qui, après avoir été menée 1/0 à la pause par Gigean, encaissait un second but dès son retour sur la pelouse, pour finalement l’emporter par 3 buts à 2 ! Large victoire des U15 I, 6/0 face à Paulhan/Pézenas, tandis que l’équipe II s’incline par 2 buts à 1, devant Béziers Hérault Med. Mauvaise passe pour les U13, avec deux défaites : 5/0 pour l’équipe I face à l’US Béziers et 2/1 pour la II face à Portiragnes/Cers II.

Vendredi 13/03 : Les Vétérans vont chez Quarante/Cruzy/Montouliers.

Samedi 14/03 : A Maureilhan, à 14H00, les U13 I reçoivent Puissalicon/Magalas, l’équipe II, Via Domitia, à 16H00 les U17 I, Pignan As. Les U15 I vont à Vendargues, l’équipe II chez la Clermontaise II, les U17 II à Bassan.

Dimanche 15/03 : Les Seniors I vont à Puimisson, l’équipe II chez Lamalou II.

Photo : Les U15 I, en demi finale de la Coupe de l’Hérault.