Plateau de haut vol au stade de l’Enclos !

16 mars 2015 - 16:14

Ce fut une rencontre au sommet, samedi, au stade de l’Enclos de Cazouls pour l‘équipe U11.I de l’ESCMM, qui recevait les équipes Une de L’US Béziers, l’AS Béziers et Montpellier Hérault ! Accompagnés par quatre dirigeants, tous vêtus de la tête aux pieds aux couleurs de leur club, les jeunes footballers du MHSC ont démontré leur belle maîtrise du jeu, en l’emportant d’abord par 3 buts à 0 face aux locaux qui n’ont pourtant pas fait pale figure, puis 7/0, face à l’US Béziers. Pendant ce temps, les U13.I s’inclinaient 2 à 3 devant Puissalicon/Magalas, tandis que la II concédait le nul, 1/1, face à Via Domitia. Les U15.I l’emportaient 2 à 1 à Vendargues, alors l’équipe II s’inclinait par 4 buts à 0 chez la Clermontaise II. Belles victoires pour les U17, sur le score de 6/0 pour la I devant Pignan As et 5/0 pour la II, à Bassan. Pas de match pour les Seniors I en raison d’un dimanche pluvieux, mais lourde défaite pour l’équipe II, 6/0 chez Lamalou II. Enfin, à saluer, la belle victoire des Vétérans qui se sont imposés 4 à 1, chez Quarante/Cruzy/Montouliers.

Vendredi 20/03 : Les Vétérans reçoivent Midi Lirou Béziers à Maureilhan.

Samedi 21/03 : A Maureilhan, 16h00, les U15.I reçoivent Montpellier Petit Bard. Les U13.I vont chez l’AS Béziers III, l’équipe II chez Lamalou II. Les U15.II vont Chez Puissalicon/Magalas, Les U17.I chez l’US Béziers.

Dimanche 22/03 : A Maraussan, à 13h30 les Seniors II reçoivent Les Aires, l’équipe I à 15h00,  Creissan SO.

Photo : Les U11.I de l’ESCMM avec leurs homologues du MHSC.