Le plein de victoires, au stade Aimé Bertrand !

4 mai 2015 - 15:05

Les Seniors I confirmaient leur retour en forme dimanche, avec une belle victoire à Bédarieux, sur le score de 4 à 1, tandis que la réserve encaissait une cruelle défaite par 3 buts à 2, dans les dernières minutes de la rencontre, à Servian. Unique défaite de la saison pour les U15 I, qui s’inclinaient 1 à 3 chez Montpellier Arceaux et match nul des U13 II, 3/3, chez l’US Béziers III. A Maraussan, les U13 I n’arrivent pas à remonter la pente et se sont inclinés de nouveau, par 1 but à 4, devant Agde Rco II. Beau week-end de foot au stade Aimé Bertrand, avec samedi, la victoire des U15 II, 2/0 face à Frontignan II, avant celle des U17 II, 3/1 devant St Thibery-Montblanc. Puis, dimanche, Belle prestation en deuxième mi-temps des U17 I, qui l’ont emporté largement, 6 à 0, face à Lattes As III.

Samedi 9/05 : Les U15 I reçoivent Valras-Sérignan, à Maureilhan. Les U15 II vont chez Sète Fc 34 III, les U17 II chez Agde Rco II.

Dimanche : Les U17 I vont à Fabrègues. A Maraussan à 12h30, les Seniors II reçoivent Quarante-Cruzy-Montouliers, à 15h, l’équipe Une, Puissalicon-Magalas II.

Eve Pares

Photo : Triplé de G. Garcia, attaquant des U17 I.