25 mai 2015 à 16:02

U15 : La Coupe leur échappe, mais ils décrochent la Division Honneur !

Dimanche dernier était, pour la troisième fois consécutive, jour de finale de la Coupe de l’Hérault pour les U15 de l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan. Malgré l’éloignement à  St Gely du Fesc et le week-end prolongé, bon nombre de supporters s’étaient déplacés pour soutenir leur équipe qui rencontrait l’As Lattes 3. Après ouverture du score, les Cazoulins tenaient le « pressing » et se procuraient de nombreuses occasions. Mais le goal adverse fut un véritable mur et les Lattois finirent par égaliser sur coup franc. Après la pause, de nouvelles occasions Cazoulines s’enchainaient, mais les cages adverses restaient toujours impénétrables, alors que Lattes prennait l’avantage, par 2 buts à 1, puis, 3 à 1. Les Cazoulins plutôt découragés, ne réussirent, dans les dernières secondes, qu’à marquer un second but qui ne leur permit pas d’empocher la victoire. Malgré cette déception, la saison reste exceptionnelle pour ce groupe qui peut se consoler avec sa place de premier au Championnat de 1ère Division de District, ce qui permettra au club d’évoluer, la saison prochaine, en Division Honneur régionale.

Au programme, derniers matchs de Championnats :

Vendredi 29/05 : Les Vétérans se rendent à Boujan.

Samedi 30/05 : A Maureilhan à 15H00, les U17.1 reçoivent Vendargues, à 18H00, les U15.1, Fabrègues.

Dimanche 31/05 : Les U17.2 vont à Vias.

Par ailleurs, le club continue de recruter des éducateurs pour la saison prochaine, principalement pour le jeu à 11. Contacter C. Fabreguettes au 06 59 65 97 80.

Eve Pares

Photo : Remise de la Coupe de finaliste, sous les applaudissement des vainqueurs.