22 septembre 2015 à 09:05

ESCMM football : C’est reparti !

La saison 2015/2016 a démarré pour l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan et après une préparation assidue, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que les joueurs ont rechaussé leurs crampons, même si la victoire espérée n’a pas toujours été au rendez-vous !

Vendredi soir, les Vétérans s’inclinaient 1 à 3 devant Bassan. Défaite cruelle des Seniors 1, 0/3, faute de réalisme offensif et en s’exposant aux contres de Balaruc Stade 2, tandis que la Réserve concédait le nul 1/1, malgré une belle performance face à Béziers Hérault Méditerranée. Le plein de victoires pour le très bel effectif de la catégorie U17, 2 à 1 pour l’équipe 1 chez St Clément/Montferrier 2 et un 4/1 sans appel de l’équipe 2, devant Agde Rco 2. Petite défaite des U15.2 face à Sussargues, sur le score de 1 à 2 et à l’issue d’un match intéressant, malheureusement entaché par la sortie sur blessure de notre gardien. Enfin, belle victoire des U15.1 pour leur premier match à domicile en Championnat Honneur, 5/3 face aux joueurs de Castelnaudary 2, qui, jusqu’au coup de sifflet final, n’ont pas laissé de répit à l’équipe Cazouline.

Au programme ce week-end :

Samedi 26/09 : Les U15.1 se rendent chez Sète Fc 34.2. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls à 16h00, les U17.2 reçoivent Mèze Stade.

Dimanche 27/09 : Les U15.2 se rendent chez Gigean/Poussan. Au stade A. Bertrand, à 11h00 les U17.1 reçoivent US Béziers et à 15h00, les Seniors rencontrent en Coupe de l’Hérault Alignan Ac.

Eve Pares

Photo : Stage de Préparation à Berlats (81), pour les U15 de l’ESCMM.