Rentrée U6/U7 !

12 octobre 2015 - 16:33

Nos footballers en herbe étaient à l’honneur ce week-end ! Chaque début de saison le District de l’Hérault organise une journée de rentrée pour chaque petite catégorie. Cette année, le stade de l’Enclos a été choisi comme un des sites du département, afin d’accueillir les joueurs U6 et U7 (enfants de 5 à 7 ans). Les 24 équipes présentes ont évolué dans une ambiance très conviviale et sous une météo printanière, pour le plus grand plaisir des nombreux parents présent aux abords des terrains ! A Servian ce samedi, la saison a enfin pu démarrer pour nos U9, qui ont offert un spectacle tout à fait prometteur ! En Championnat, belle prestation des U13.1 malgré la défaite, 1/2 face à Puissalicon-Magalas et beaucoup de travail en perspective pour les U13.2 qui se sont inclinés 1 à 6, devant l’US Béziers.3. Match nul, 2/2, pour les U15.1 à St Estève, pendant que l’équipe 2 encaissait 3 buts à 1 chez l’US Béziers.1. A l’inverse, c’est par 3 à 1 que se sont imposés les U17.2 chez Roujan-Caux et les U19 remportaient leur premier match de Championnat, 2/1, face à l’imposante équipe de l’AS Gignac. Enfin, les Vétérans se sont qualifiés pour le tour suivant de la Coupe de l’Hérault, au dépend d’Abeilhan Stade, sur le score de 2 à 1.

Vendredi 16/10 : Les Vétérans vont à Montady.

Samedi 17/10 : Les U13.1 vont à St André de Sangonis, l’équipe 2 chez Corneilhan-Lignan, les U19, chez St Thibery-Montblanc. Au stade A. Bertrand à 16h00, les U15.2 reçoivent Mèze Stade.

Dimanche 18/10 : Les U17.1 vont à St André de Sangonis. Au stade A. Bertrand à 12h30, la réserve reçoit Portiragnes.2, avant le derby qui opposera les Seniors.1 à leurs homologues de Corneilhan-Lignan, à 15h00.

Eve Pares.

Photo : U6/U7 en pleine action .