21 octobre 2015 à 15:13

Les U17.1 sauvent l’honneur !

Ce fut dans l’ensemble un week-end noir, pour l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan : Vendredi soir, les Vétérans concédaient le nul 2/2 à Montady, mais ce sont deux lourdes défaites qu’encaissaient dimanche les Seniors, 1 à 7 pour la Une face à Corneilhan-Lignan et 0 à 9 pour la réserve, devant Portiragnes. Moins de dégâts avec les U19 qui, malgré les très nombreuses occasions, n’ont pas réussi une seule fois à trouver le chemin des cages de St Thibery-Montblanc, pour finir par s’incliner 0 à 1. Déconvenue également avec les U.15.2, qui ont encaissé 3 buts à 2 face à Mèze stade, comme pour les U13.1 sur le score de 8/2 à St André de Sangonis pendant que l’équipe 2 concédait le nul, 1/1, chez Corneilhan-Lignan.2. Seuls les U17.1 sauvaient l’honneur dimanche matin sur une victoire sans appel et en marquant 9 buts à 0, à St André de Sangonis.

Au programme :
Mercredi 21/10 : à 16h à Maureilhan, les U19 rencontrent Boujan en Coupe de l’Hérault.
Samedi 24/10 : En Coupe de la Ligue, les U17 vont à Cuxac d’Aude, les U15 à Frontignan et les U19 reçoivent à Maureilhan à 15h30, Corneilhan-Lignan.
Dimanche 25/10 : En Coupe de l’Hérault, les Seniors vont à Bessan.

Eve Pares
Photo : les U17.1 sauvent l’honneur !