1 décembre 2015 à 12:06

Trois communes au coeur du football Héraultais.

Chaque année, l’Assemblée Générale d’hiver du District de football de l’Hérault se décentralise, pour permettre à un club Héraultais qui le souhaite et dont les infrastructures le permettent, d’accueillir ce gros rendez-vous. Ce fut cette saison un honneur, pour l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan, d’avoir été choisie afin d’organiser cet évènement important pour le football héraultais qui se déroulait samedi 28 novembre, à la salle polyvalente de Maureilhan. Une ambiance studieuse, des votes, des débats parfois animés, c’est par un apéritif et un repas convivial que s’est achevée cette séance à laquelle ont participé environ 200 clubs.

Malgré la mobilisation nécessaire des dirigeants à cette occasion, pas de trêve pour l’ESCMM : Match nul pour les Vétérans, 2/2 chez Via Domitia. Victoire salutaire des Seniors.1, 2/1 face à Valros, tandis que la Réserve s’inclinait lourdement, 0/10, devant Montblanc.2. Nouvelle victoire des U19 qui s’invitent en tête de leur Championnat, 4/1 face à Montagnac. Les U17.1 concédaient le nul, 1/1, chez Montpellier Arceaux, pendant que l’équipe 2 encaissait 3 buts à 1 face à Valras Sérignan. Défaite peu méritée des U15.1 chez l’AS Béziers.2 et match nul de l’équipe 2, 1/1, devant l’AS Béziers.3.

Au programme : Vendredi 4/12 : Les Vétérans reçoivent l’OL Maraussan. Samedi 5/12 : A Maureilhan, les U13.1 reçoivent Frontignan, l’équipe 2, Servian.2. Les U17.2 vont à Servian, les U15.2 chez Frontignan AS.2. En Coupe de la Ligue : les U17.1 reçoivent l’US du Trèfles (30) à 15 h à Maraussan, les U19 se rendent chez Mauguio Carnon US. Dimanche 6/12 : Les Seniors.1 se déplacent chez Roujan Caux AS, la Réserve chez Servian FC.

Eve Pares.

Photo : Elus des 3 communes et élus du District de football de l’Hérault. AG du 28/11/2015.