Apportez votre soutient à L'ESCMM .... !

22 décembre 2015 - 11:36

Avec le succès, les 13 équipes de l'ESCMM inscrites dans les Championnats officiels, vont jouer de plus en plus loin. Ces déplacements sont difficiles à organiser et les minibus que les municipalités prêtent aux nombreuses associations, ne sont pas souvent disponibles. L'actuel minibus du club, qui sert plusieurs fois par semaine à aller chercher les joueurs n'ayant pas d'autres moyens de locomotion pour se rendre aux entrainements, commence à être vieux et fatigué. Il ne permet plus de faire, en toute sécurité, des trajets qui approchent ou dépassent fréquemment la centaine de kilomètres.

En partenariat avec la F.F.F., qui peut financer 50% de l'achat d'un véhicule, nous lançons donc cette opération de financement participatif, afin d’acquérir un nouveau minibus, sur : https://www.lepotcommun.fr/pot/wittrb7z

D'avance, nous vous remercions vivement pour votre soutien, même modeste, car c'est l'union qui fait la force !!