Le Père Noël est passé, chez l’ESCMM football !

23 décembre 2015 - 17:43

Après une longue et sérieuse négociation avec le Père Noël, l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan a été autorisée à distribuer ses cadeaux avec un peu d’avance ! C’est ainsi que le samedi 19 décembre, en fin d’après midi, il a effectué une discrète livraison au centre F. Mitterrand de Cazouls, avant que de nombreux petits footballers arrivent, avec leurs parents, pour partager un apéritif de Noël convivial ! Après tirage de la tombola, dont le premier lot, une tablette numérique de qualité, fut très envié, tous les joueurs des catégories U6 à U13 reçurent chacun un magnifique maillot d’entrainement de grande marque, à manches longues. Enfin, arrive un repos bien mérité pour les joueurs de l’ESCMM, puisque les prochains matchs se joueront à partir du 8 janvier 2016 ! Le club vous souhaite à tous d’heureuses fêtes de fin d’année !

Eve Pares.
Photo : Déballage des cadeaux chez l’ESCMM football.