17 février 2016 à 17:08

Second souffle pour les Seniors !

Sous l’impulsion d’un nouvel entraineur, les Seniors.1 de l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan semblent « sortir la tête de l’eau ». Après avoir renoué avec la victoire sur leur précédent match, ils affrontaient le week-end dernier le premier de leur poule, Corneilhan-Lignan, sur son propre terrain. A la grande surprise de leurs adversaires la première période fut à leur avantage, avec beaucoup d’occasions, mais c’est Corneilhan-Lignan, qui, quelques minutes avant le retour aux vestiaires, ouvrit le score. De retour sur la pelouse, les Cazoulins un peu dépités se laissaient mener par les locaux, quand une vingtaine de minutes avant la fin de la rencontre, leurs nombreux supporters présents donnèrent de la voix afin de remotiver leur troupe. Un regain d’énergie leur permit alors d’égaliser, dans les 5 dernières minutes du match. Le résultat de la Réserve fut moins heureux, avec une lourde défaite : 6/0 chez Portiragnes 2. Les U19 l’ont emporté par 3 buts à 0 devant St Thibery, comme les U17.1 face à St André de Sangonis, sur le score de 9/0. Les U15.1 ont concédé le nul, 1/1, face à Sète Fc 34 2, tandis que les U15.2 se sont inclinés chez Mèze Stade, par 8 buts à 0 et les U13.2, devant Mèze Stade 3, sur le score de 2/5.

Programme allégé pendant les vacances scolaires :

Samedi 20/02 : A Maraussan à 15h30, les U17.1 reçoivent en Coupe de l’Hérault Clapiers-Teyran.

Samedi 5/03 : A Maureilhan à 15h30, match de Championnat en retard pour les U17.1, face à St Jean de Vedas. Dimanche 6/03 : Les U15.1 vont chez FU Narbonne 2.

Eve Pares.

Photo : Ilyass Sairafy, arbitre et joueur à l’ESCMM.