Un beau plateau U6/U7 !

25 mars 2016 - 15:46

Vendredi soir, les Vétérans l’emportaient 3/2 face à Lieuran-Béziers, mais ce ne fut pas un bon dimanche pour les Seniors, puisque la Une s’est inclinée sur le score de 1/0 chez Creissan SO, comme la Réserve, 3/1 chez Bédarieux-Les Aires 2. Les U19 l’ont emporté 3/0 par forfait de Canet AS. Les U17.1 se sont imposés par 3 buts à 2 devant Pignan AS, comme l’équipe 2 par 3 à 0, chez Corneilhan-Lignan et les U15.2 par 4 à 0, chez Béziers Hérault Med. Week-end à oublier pour les U13, avec deux lourdes défaites : 0/7 pour la Une face à l’AS Béziers 3 et 1/7 pour l’équipe 2, face à Roujan-Caux.

C’est sous un soleil timide, que 22 équipes U6/U7 se sont rencontrées samedi après-midi au stade de l’Enclos à Cazouls. Dans une ambiance familiale, ces petits joueurs ont assuré de très jolies prestations qui laissent présager un bel avenir pour le football Héraultais !

Au programme, seuls deux matchs en retard de Championnat à jouer samedi 26/03 : Les U17.1 se rendront chez l’US Béziers et les U19, chez Valras-Sérignan.

Eve Pares.

Photo : U6/U7, un bel avenir pour le football Héraultais !