Stage foot vacances, catégories U8 à U13 : du 25 au 29/04/2016.

30 mars 2016 - 15:12

Photo : les stagiaires du mois de février chez M.H.S.C.

Stage ouvert aux licenciés des catégories U8 à U13 : 90 € (sortie incluse). Du 25 au 29/04/2016

L’encadrement sera assuré par des éducateurs diplômés de l’encadrement de la pratique sportive.

DEROULEMENT DU STAGE :

• Accueil des stagiaires lundi matin de 9h à 9h15 au Stade Armand Sanjou, chemin du stade à Ensuite, rendez vous Halles aux sports, 17 rue des Agaces à MARAUSSAN.
  • Fin de la matinée à 12 heures, retour en familles ou repas « tiré du sac », pris au stade ou dans les vestiaires en cas de mauvais temps.
  • Accueil des stagiaires tous les après-midi de 13h45 à 14h00 Stade Armand Sanjou, chemin du stade à fin de la journée à 16h30.

Une sortie, ouverte aux non stagiaires, sera organisée, à Walibi. Les détails de cette sortie vous seront donnés ultérieurement.

Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription par le lien suivant :Formulaire inscription.pdf