Les U17 en Finale de la Coupe de l’Hérault !

5 avril 2016 - 11:07

« Week-end pluvieux, week-end heureux ! » pour l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan, car même si certains matchs n’ont pu être joués en raison des intempéries, ce fût un plein de victoires engrangées par le Club, la semaine dernière : Les Vétérans l’ont emporté 7/0 à Nézignan, la Réserve s’est également imposée, 2 à 1 devant l’US Gervaisienne, comme l’équipe Seniors.1, par 3 buts à 1 face à Midi Lirou Béziers. « Cerise sur le gâteaux » : à l’issue d’une rencontre qu’ils ont remporté plutôt facilement, 4/0 face à Villeneuve Les Béziers, les U17 de l’ESCMM se retrouvent qualifiés pour la finale de la Coupe de l’Hérault, qui se jouera le 15 mai à Mauguio !

Vendredi 8/04 : Les Vétérans reçoivent Via Domitia.

Samedi 9/04 : Les U13.2 vont à Boujan, les U13.1 chez l’US Béziers, les U15.1 chez Agde Rco. Les U17.2 reçoivent Bessan et les U19, Paulhan Pézenas.

Dimanche 10/04 : Les U15.2 reçoivent Lamalou. Les U17.1 vont chez Paulhan Pézenas, la Réserve, chez Montblanc Sf.2 et les Seniors.1 à Valros.

Eve Pares

Photo : Les U17 en finale de la Coupe de l’Hérault