Coupe de l’Hérault : Un troisième Titre pour l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan !

16 mai 2016 - 16:17

C’est face à une très vaillante équipe de La Clermontaise, que les U17 de l’ESCMM ouvraient le score dimanche matin à Mauguio, dès le premier quart d’heure de la rencontre. Des deux cotés, gardiens de but et défenses assuraient le spectacle et maintenaient le suspense, en faisant face à de nombreuses occasions. C’est cependant le club Cazoulin qui, en fin de première période, confirmait son avantage en marquant 3 buts supplémentaires. De retour des vestiaires, les Clermontais assez dépités, encaissaient deux buts de plus. C’est alors que dans un sursaut de courage, leur attaque s’enflammait pour sauver l’honneur. La défense Cazouline fut mise à mal, mais ne fini par plier qu’une seule fois ! Enfin, c’est sur le score de 6/1 que l’ESCMM remportait sa troisième Coupe de l’Hérault !! (U15 2013 et U15 2014).

Au programme cette semaine, derniers matchs de Championnats :

Vendredi 20/05 : les Vétérans reçoivent Abeilhan.

Samedi 21/05 : Les U17.2 reçoivent la Clermontaise 2, les U15.2 Puissalicon Magalas, les U13.1 Es Cœur Hérault, les U13.2 Us Béziers 3. Les U19 vont à Boujan.

Dimanche 22/05 : Les U17.1 vont chez Gigean Poussan, la Réserve chez Lamalou 2, les Seniors.1 à Bessan.

Eve Pares

Photo : Avec la Coupe, les U17 de l’ESCMM viennent saluer leurs supporters.