Première victoire des féminines !

18 octobre 2017 - 17:57

Pour la deuxième année consécutive, l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan a engagé une équipe Senior féminine en championnat Héraultais. Pratiquement toutes débutantes la saison dernière, les grosses défaites furent parfois difficiles à digérer, mais la forte motivation est restée intacte ! C’est avec un nouveau coach, Benjamin Legay, et quelques nouvelles recrues, que le gros travail fourni aux entraînements l’an passé comme en ce début de saison, commence à payer. Enfin, dimanche dernier, les filles de l’ESCMM ont fêté leur première victoire à Autignac, sur le score de 2 à 3, face à une équipe elle aussi composée de plusieurs débutantes. La bonne humeur qui avait jusqu’à présent toujours accompagné ce groupe maintenant soudé, n’est pas près de disparaître, pour le plus grand plaisir des spectateurs de plus en plus nombreux de ce football féminin !

Eve Sebillotte Pares.