« Caboule D’or Septembre 2012 »

14 octobre 2012 - 09:00

La fin des votes est arrivée et voici le podium pour le mois de Septembre 2012

1er : « Le vainqueur est Sébastien Ombre »

2eme : Hibrahima Sigue

3eme : Nicolas « Titou » Sanchez

Encore Bravo à Sébastien qui a su démontrer et prouver à ses partenaires sur le mois de Septembre les qualités pour être le grand gagnant de la première Edition du « Caboule D’or Septembre 2012 ». Bien entendu cette distinction n’est pas là pour que le relâchement soit de mise Mr Ombré.

Bravo aussi a Hibrahima qui, avec ses 2 buts, on fait surement pencher la balance pour gagner cette 2éme place.

Et vous ne l’attendiez pas ici mais « Titou » accède a la 3éme place qui est dû surement à sa présence au entrainement et au bondébut de championnat contre Florensac.

N’oubliez pas que le trophée du Caboule d’or est remis en jeu tous les mois et pour ceux qui souhaite nous donner leur vote dès maintenant vous pouvez nous envoyer un email à : cazouls.footeo@hotmail.fr en stipulant votre nom et prénom + le joueur voté.