Article Midi-Libre

23 octobre 2012 - 09:00

ESCMM football : Week-end à oublier rapidement !

Entre intempéries et défaites, pas de quoi ce réjouir ce week-end pour le club de foot Cazoulin :

D’abord avec les Vétérans,  qui s’inclinent 2 à 1 chez Quarante-Cruzy-Montouliers.

Les Seniors  quand à eux n’ont pu jouer aucun match dimanche, en raison des fortes pluies de la matinée. L’accalmie de samedi n’a pourtant pas non plus profité aux jeunes générations : Les U17 chez Agde Rco II assument un score trop lourd, 5/2, qui ne reflète pas la rencontre sur laquelle il y a de quoi avoir de sérieux regrets, au regard de trop nombreux cadeaux faits à l’adversaire.

C’est au tour des U15 I de prendre leur première « douche froide » à Fabrègues, 4 à 1, avec un jeu qui ne leur ressemble pas : milieu de terrain complètement inexistant, qui, face à cette excellente équipe, finit par épuiser son attaque et sa défense.

L’équipe II à domicile, ne sauve pas l’honneur non plus sur le score de 3 à 4, contre Béziers Hérault Med.

Les U13 I s’inclinent également, 0 à 2 face à Béziers AS II comme l’équipe II, 9/3 chez Béziers Jeunesse Ol.

Les vacances seront certainement bienvenues pour tous, afin de repartir sur un pied meilleur, mais certains devront tout de même jouer quelques matches en retard avant de se reposer !

Agenda :

• Samedi 27 octobre : Les U15 II reçoivent Creissan Sang et Or, les U13 II Lespignan-Vendres II .
  • Mercredi 31 octobre : Les U17 reçoivent St. André de Sangonis, au stade Aimé Bertrand de Cazouls.
  • Vendredi 2 novembre : Les Vétérans reçoivent Lespignan-Vendres.
  • Dimanche 4 novembre : Les Seniors I vont à Lamalou et l’équipe II chez Midi-Lirou-Béziers II. Les Seniors III reçoivent Valras-Sérignan III, à Maureilhan.