Article Midi-Libre

19 novembre 2012 - 11:30

ESCMM football : Seuls les U13 et les U17 relèvent la tête !

Les déceptions s’enchainent pour le club Cazoulin, qui décidément, peine à obtenir des résultats à la hauteur de ses espérances :

En Coupe de l’Hérault , Les Seniors  résistent face à Mireval pendant le temps règlementaire, mais finissent par s’incliner 2 à 1, au cours des prolongations.

En Championnat , l’équipe II ne fait pas mieux à domicile contre Montady avec le score de 2 à 3, comme l’équipe III, 3 à 1 chez Bédarieux Orb II.

Mais les U17 , chez le leader de leur Championnat, Gigean, concèdent un nul 2/2 qui équivaut presque à une victoire. Malgré une bonne première mi-temps, l’équipe rentre au vestiaire à 2/0. Elle se révèle enfin totalement en deuxième période et sans un excellent gardien adverse, aurait pu gagner le match.

A contrario, mauvaise passe pour les U15  I qui cumulent « bourdes sur bourdes » en première partie, chez St Clément Montferrier qui en profite pour marquer à 4 reprises. Ils se ressaisissent en deuxième mi-temps avec des phases de jeu qui inquiètent l’adversaire, mais n’arrivent à concrétiser qu’une seule fois. Ils finissent par s’incliner 5 à 1, en encaissant un dernier but qui illustre parfaitement le manque d’engagement trop souvent démontré pendant la rencontre.

L’équipe II ne sauve pas l’honneur de la catégorie avec le score de 2 à 3, face à US Béziers.

Les U13  II s’inclinent également, 3 à 1 chez US Béziers II et il ne nous reste plus qu’à fêter l’équipe I, qui signe la seule victoire du club ce week-end, en l’emportant 2 à 3 chez Via Domitia !

Enfin, Les U6, U7,U8  ont bravé les menaces du temps, samedi, pour une participation remarquée, en plateau à Creissan.

Au programme cette semaine :

Mercredi 21 novembre : Match en retard à rattraper pour les U17, au stade Aimé Bertrand de Cazouls face à St André de Sangonis.

Vendredi 23 : Derby pour les Vétérans qui reçoivent Corneilhan Lignan à Aimé Bertrand.

Samedi 24 : Les U13 I reçoivent Frontignan, l’équipe II Servian FC II, à Maraussan. Les U15 II vont chez Quarante-Cruzy-Montouliers, les U17 à Mèze.

Dimanche 25 : Les U15 I reçoivent Montpellier Arceaux, les Seniors III Puimisson As II, à Aimé Bertrand. Les Seniors I vont à Puimisson, l’équipe II chez St Thibéry SC II.