Article Midi-Libre : ESCMM

3 décembre 2012 - 14:58

ESCMM football : Week-end très réconfortant !

Seulement deux défaites au compteur, contre six victoires le week-end dernier pour l’entente Cazouls/Maraussan/Maureilhan et ce, justement, dans les catégories qui avaient particulièrement besoin de renouer avec la confiance :

Enfin les Vétérans s’affirment, chez US Béziers, sur le score de 2 à 3 tandis que les Seniors confirment, avec pour l’équipe I, un joli 6/0 à domicile face à Puissalicon/Magalas II et une plus courte victoire, 1 à 0 devant Quarante/Cruzy/Montouliers, pour l’équipe II.

Seule l’équipe III s’incline, 2/1 à Bassan. Les U17 prennent goût à la réussite et après une première mi-temps incertaine qui permet à Premian de rentrer au vestiaire en menant 1 à 2, s’emparent de la deuxième période, pour prendre l’avantage durant les quinze dernières minutes et l’emporter 3 à 2.

Les U15 I se souviennent enfin qu’ils savent marquer des buts, sur le score écrasant de 0/11 chez La Peyrade Ol, avec la participation non négligeable d’une plus grande proportion de première année sur cette rencontre, qui laisse présager un bel avenir pour la catégorie.

Les U13 I se rassurent également avec un honorable 0 à 3 chez US Béziers mais à contrario, l’équipe II s’inclinent lourdement, 9/0 chez Maraussan Ol.

Les très nombreux blessés, toutes catégories confondues, auront le temps de reprendre des forces, puisque seuls les U13 jouent, ce samedi : l’équipe II reçoit Valras/Sérignan et l’équipe I Sète FC 34, au stade de l’enclos à Cazouls.